Forum -UDG- Index du Forum Forum -UDG-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -UDG- (Union des Galaxies) !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - [Benichou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -UDG- Index du Forum -> Partie Public -> - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benichou
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes si tant est qu'il y est une présence féminine !

J'ai fait mes premiers pas sur Ogame dans l'univers 41 et j'ai récemment atterri sur Jupiter après une longue période de stase durant laquelle mon existence fut mise en veille. Je pourrais vous raconter les circonstances fantastiques qui ont fait que ma renaissance fut possible mais ceci est une autre histoire Wink

J'ai donc une connaissance certaine bien qu' ancienne de l'univers ogame-mien et je vous propose qu'une route commerciale soit établie entre mon système solaire et les votres. 
L'adresse de ma base principale est la suivante :7-235-10

Sur ceux je m'en vais de ce pas vaquer aux occupations qui sont miennes et dont l'énumération serait plutôt fastidieuse. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyr
Co-Administateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Mes salutations, empereur Benichou !

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à un pacte Commerciale entre nos deux empires. Bien au contraire, cela profitera à chacun. Smile

Si j'ai bien compris, vous êtes mineur, quelle est la production en matières premières de votre Empire ?

Ensuite, quelle est l'impression que vous fait notre alliance ? Avez-vous l'intention d'y adhérer ou vous contenterez vous d'un simple pacte ??

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benichou
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Ayant commencé sur Jupiter il y a peu, ma production n'est pas extraordinaire mais disons qu'elle repose sur de bonnes petites bases. (environ 5K métal/h, 2K cristal/h, 0.5K deut/h)

Je prévois d’inévitable excès et manques de ressources d'où un pacte commercial. En effet, je n’envisage pas d'adhérer tout de suite au sein de votre alliance même si je l'a trouve plutôt accueillante.

Si vous avez besoin de cristal j'en ai 10 000 dispo à échanger contre du métal.

Tykal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Benichou.

Je trouve que le pacte est interresant est pourais m'interressé aussi.En revanche pour l'instant personnellement je cherche surtout du Deutérium.

Satyr
Co-Administateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Je fais passer cette annonce au sein de l'alliance pour te trouver au plus vite un partenaire commerciale.  Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benichou
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Merci bien. Tykal j'ai potentiellement ce que tu cherche ^^

Tykal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation - [Benichou] Répondre en citant

Ah super =)
Je te contacte IG Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Présentation - [Benichou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -UDG- Index du Forum -> Partie Public -> - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.