Forum -UDG- Index du Forum Forum -UDG-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -UDG- (Union des Galaxies) !!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carlyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -UDG- Index du Forum -> Partie Public -> - Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlyse

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

Bonjour membres de la -UDG- je me présente, Carlyse membre et fondateur de la HEC. je vous propose de vous vendre et de vous acheter des ressources quoi que ce soit ( pour ceux qui ne me connaissent pas j'étais sur le 63 top 100 et fornax top 150 donc a chaque fois top 50 en flotte )

de préférence du deuté. merci de me tenir au courant. Je pourrai également vous fournir des conseils en tout genre et une probable protection en temps de guerre contre des taux profitables

carlyse

Sinon je connais un de vos membres ( EVY )

Carlyse

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlyse

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

pas de réponse?

Tykal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas de ressources a echanger mais je vais faire passer ton message a l'alliance IG si quelqun est interresser Wink.

Carlyse

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

okkk merci bien Smile

tsar
[-UDG-]

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

j'ai du deut à vendre, de prérérence contre du métal
coordonnées planète mère : 6:290:12
nom planète mère : γη

Carlyse

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

et cela en quelle quantité?

tsar
[-UDG-]

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

j'ai 60.000 deut à vendre
coordonnées planète mère : 6:290:12
nom planète mère : γη

Carlyse

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Carlyse Répondre en citant

je prendrai plutot du métal Smile je suis deutié ^^

j'ai plus de 250k XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Carlyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -UDG- Index du Forum -> Partie Public -> - Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.